Rubrique

Crayon

Illustrations

Peintures

Sculptures

Roman

Biographie

Paysages 3D

Spectacles

Liens

Contact

Morwen, guerrier et seigneur Ecossais, perd la mémoire à la suite d'une étrange vision. Le regard vide d'un trop grand désespoir qui lui dérobe sa mémoire, il part au-devant de sa destinée, un soir de lune rousse.
Laissant ses compagnons derrière lui, le cheminement de Morwen commence de manière sombre et pesante. À demi-conscient, il marche durant des jours et des mois.
De solitutude en rencontres, il doit traverser landes et brumes dans la grisaille de son manteau. Pourtant, chaque rencontre le rapproche un peu plus de son destin.

Ses pas l'emmènent dans une quête que les brumes lui voilent, chemins de souffrances où les êtres se dérobent. Une force pourtant, le tire plus avant, jusqu'au bout de ce monde qu'il redécouvre en même temps que son étrange course.

Une quête au-delà de soi-même, une histoire très forte où chacun y trouvera une résonnance particulière. Les images sont fortes, les descriptions vous feront jusqu'à sentir le parfum des bruyères qui plane sur les landes d'Écosse.À lire absolument !

<— retour page roman